Liberté, je tague ton nom.

Bamboo Republic m’a passé le virus, alors je transmets… propageons l’épidémie:

Le concept de ce nouveau tag ?

Mettre le logo et les règles sur votre blog.
Mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
Désigner 7 de vos blogs préférés.
Les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !

L’attente: je viens de découvrir et de tomber en extase devant cette poésie de l’instant de l’éphémère de ce qui passe et se perd, devant cette vie qui se cristalise…
Grignotages de souris: toujours le sourire, et toujours l’humour, l’esprit pour faire de chaque article une réflexion revigorante, rafraîchissante. Et puis: une khûbe, ça mérite forcément les honneurs.
Luceafarul: je ne comprends pas toujours, je suis face à un mystère d’écriture quand je lis les mots de ce blog, leur beauté, leur douleur, ils sont une énigme fascinante.
Rêveries d’une khâgneuse: le blog d’une camarade de torture, nous partageons les peines des mêmes DM, des mêmes gourous professoraux… et elle parvient à toujours relever ce quotidien par des articles originaux…
Métaphore effilée: une khâryatide, des mots à la beauté floue et classique, qui viennent comme un mirage sur le fil d’un blog, légèrement prendre pied dans notre réalité.
la salle des pas perdus: ce sont les mots du quotidien, des messages dans des bouteilles, des télégrammes de tous les jours, ils émergent sans bruit de la monotonie des jours.
Je progresse,… plus qu’un et j’y serai!!!

~ par V. sur octobre 27, 2008.

Une Réponse to “Liberté, je tague ton nom.”

  1. Je ne vais pas te faire mentir : 🙂
    ps : j’aime beaucoup le nouveau layout.

Laisser un commentaire

 
