En vrac

Un article désordonné, quelques phrases qui restent de cette première période… à méditer:
-« Recette du tutti-frutti: prendre un Oreste, ajouter des ingrédients variés, mixer. Vous aurez un Oreste bien embrouillé. »
– » Tous les démons ne sont pas solubles dans l’alcool » by Marie H. (dommage, pas de nom sur les blogs… )
– « Le pessimisme c’est la joie. »
– « La vérité est toujours dans la forme. » BP
– « Prince Ali, oui c’est bien lui… » (Disney!)
– « Je collectionne les chapeaux… mais un ensemble de chapeaux n’est pas un grand chapeau. » (partiellement par la même Marie H.)
– « Lucilius n’est pas un dauphin. » Clément B.

Cela n’a pas de sens, mais c’est révélateur de notre état, peut-être plus que les rires hystériques qui échappent parfois de nos salles de cours.
On a la tête un peu vide, un peu secouée, les idées délogées qui jonchent le sol. On dormira un peu et ça ira mieux.

~ par V. sur octobre 24, 2008.

3 Réponses to “En vrac”

  1. Bravo pour cette collection de citations ^^; je fais de même avec les phrases mythiques que nous sortent souvent les profs…
    Et je crois que l’état que tu décris est généralisé dans toutes les K…
    xoBamboo

  2. et bien voila je me suis immiscee chez toi comme d habitude ^^ Enfin j espere que tu m en veux pas trop , et que tu te mefieras pas encore plus …. Je ne l aurais pas fait si tu avais proteste violemment ^^

  3. Commentaire sororal? Juste une question: pourquoi Célius est-il devenu Lucilius? Et j’exige une réponse! Cette apparition récurrente ne peut que susciter les curiosités. J’attends…

Laisser un commentaire

 
