Mettons les choses au point.

 Finalement tout arrive rapidement, voilà déjà un montage Stargate, et l’occasion de mettre les choses définitivement les choses au point: je trouve cette série stupide, rien de péjoratif là dedans, j’ai vu tous les épisodes, et je m’en souviens, j’ai aimé cette série, même si je la trouvais déjà stupide, l’un n’empêche pas l’autre, doit-on trouver toutes les choses que l’on aime hautes? Je peux dire la même de nombre d’autres séries ou films. Mais je fais des montages dessus, parce qu’il faut bien de la matière pour faire un montage, qu’il faut des photos, et que je les aime bien.
Au fait, pourquoi trouvé-je cette série stupide? Parce que les mêmes ficelles sont utilisées cent fois, parce qu’il n’y a pas d’originalité, parce que l’on peut deviner la fin, parce que c’est caricatural, et l’on peut continuer ainsi longtemps.

In your eyes

~ par V. sur novembre 18, 2007.

Laisser un commentaire

 
