Mais encore?

Fantastique, nous avons donc établi que j’avais le droit de parler de moi. Mais à part ça? Tout de même le monde ne peut pas se limiter à moi. Pour le reste, c’est plus simple je parle de ce que je veux, quand je veux, de films, de philo, de livres, de politique (peu probable, mais on ne doit rien exclure), de tout… Génial, mais alors? Je suis libre? J’ai le droit de faire ce que je veux sur ce blog? Je peux dire des bétises?
Nevermore
Merveilleux, bon maintenant vous le savez, vous trouverez n’importe quoi ici, si possible n’importe quoi sans rapport avec le montage, parce que ce serait bêtement logique, et que les surprises sont nettement plus drôles…. , en prime on m’avait expliqué (à propos d’Hamlet) que l’on remarquait la folie de quelqu’un au fait qu’il passe sans cesse du coq à l’âne. Et j’aime beaucoup Hamlet. Donc je l’imite. (non, en revanche je ne souhaite pas devenir réellement folle, désolée, ce sera pour une autre fois.

Je pense que tout est dit. Au moins vous êtes prévenus, il n’y a pas de thème, pas d’idée directrice, pas de problématique, c’est mon paysage intérieur, ma vie, un peu désordonnée, mais c’est la mienne.

~ par V. sur novembre 18, 2007.

Laisser un commentaire

 
