Les séries et moi.

 Time

L’appétit venant en mangeant, j’ai quelque chose à dire! Je vais vous dire quelque chose, et allant contre tous mes principes, il y aura un lien avec le montage, je me laisse aller décidément. Mais poursuivons. Il s’agit de justifications: comment peut-on regarder une série telle que Suspectes?
Envers qui me justifié-je? Car, après tout j’ai le droit de regarder ce que je veux. Et personne ne me jugera pour cela. A part moi peut-être? Donc, admettons, je me sens coupable de regarder ça (d’avoir regardé), pas assez intellectuel, sans doute…. Et quelle justification pitoyable puis-je évoquer? Karina Lombard. Oui, l’une des actrices, je suis tombée dessus dans une autre série, et j’ai été fascinée, donc j’ai regardé d’autres séries, plus stupides les unes que les autres.
C’est vrai, suis-je bête, vous ne savez pas que je suis « fascinable », cela m’arrive comme ça, je peux être fascinée par un livre, par une actrice, par une idée, par n’importe quoi… Ca s’empare de moi, et il n’y a plus que ça, je suis possédée, je cherche ça partout, je cherche à être envahie par ça, je suis envahie… Bref, c’est un fait courant. Vous en savez bien plus à présent, n’est-ce pas?
1- vous êtes fan de Suspectes, donc offensé par mes paroles, qui affirme que c’est une série stupide. Pauvre de vous, fuyez, vous ne pourrez qu’être en désaccord avec moi car je traiterai sans doute bientôt Stargate, les 4400, ou Dieu sait quelle autre série dont j’ai été briévement entichée, de stupidité, sans méchanceté, mais avec sincérité.
2- vous êtes sain d’esprit, et par conséquent me considérez comme folle. Vous avez peut-être raison, ou simplement ne considérez qu’une facette, somme toute sans importance de V., ce qui est compréhensible puisque c’est la seule chose que vous savez.
3- vous n’avez pas lu l’article.
5- ça vous est égal, vous avez raison, qu’est vraiment un article sur un blog? Rien.
6- il n’y a pas de vous.

~ par V. sur novembre 18, 2007.

2 Réponses to “Les séries et moi.”

  1. 7- vous etes tombé sur mon blog en faisa

  2. 7- vous êtes tombé sur mon blog en faisant des recherches sur Karina Lombard parce que vous aussi vous êtes Fascinée.

Laisser un commentaire

 
