Au commencement était le Verbe

« Au commencement était le Verbe,
et le Verbe était tourné vers Dieu,
et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement tourné vers Dieu.
Tout fut par lui.
Et rien de ce qui fut ne fut sans lui.
En lui était la vie
et la vie était la lumière des hommes,
et la lumière brille dans les ténèbres,
et les ténèbres ne l’ont point comprise. […]
Le Verbe était la vraie lumière qui,
en venant dans le monde illumine tout homme.
Il était dans le monde,
et le monde fut par lui,
et le monde ne l’a pas reconnu. »

[Evangile selon Jean]

Bonjour, communauté inexistante, ici commence un nouveau blog, je recommence.
Pourquoi?Eh bien précisément pour commencer une nouvelle « vie » bloguesque, personne ne me connaît, je suis cachée, toutes mes erreurs passées sont effacées. Ici il y aura mes montages, mes monologues (parce que j’aime monologuer), et peu de visiteurs. Alors cher innocent qui passera peut-être par ici, ne t’attarde pas, tu ne trouveras ni soupe pour canidés, ni scoop sur ma vie privée, ni rien qui puisse t’intéresser. Si vraiment tu tiens à rester, regarde les images, lis, commente si tu veux, sens toi libre, et si tu veux partir et bien adieu, ça m’a fait plaisir de te voir passer ici.
Mais cela ne dit pas pourquoi un blog. Un blog pour parler, parce que le Verbe est vie, parce que tout passe par le Verbe, parce que la pensée est Verbe, et que everybody needs a place to think. Ici est my place to think, je montre mes montages mais avant tout je parle, je pense.

~ par V. sur novembre 17, 2007.

Laisser un commentaire

 
